lundi 7 mars 2011

A quand ma chronique sur Québec Enslamé 2011 ?

Belle Brochette de" Viv'les mots Sauce StudioP".

* Tout vient à point pour qui sait attendre...
* Rien ne sert de courir, il faut partir à point...
* Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
* Mieux vaut tard que jamais...
* Quand c'est bon......yum ! c'est long ! ...... (bof)

Mais aussi :
* On n’est pas responsable de la tête qu’on a, mais on est coupable de la gueule qu’on fait !... (source attribuable à mon cher frérot)
* Egalité et Fraternité sont les deux mamelles de la France... (aucun rapport avec la choucroute !)

En un mot : patience...
Ceci n'est qu'un "croque-en-bouche"...

A venir : Une page entièrement consacrée à  (pratiquement) toutes les vidéos des prestations de chaque slameur ; méa-culpa de la carte-mémoire de ma caméra. Ce qui fait que certains de mes chers amis ont été enregistrés en audio seulement sur mon MP3 pour la soirée du Vendredi 4 Mars......
Mais....J'ai pu filmé tout le monde le lendemain Yeeeeessss !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire